Gestion de la chaîne logistique avec Sage X3
Adaptez-vous à la demande et garantissez une efficacité optimale par le suivi en temps réel de l’état des stocks.
Gérez vos fournisseurs
Sage X3 vous aide à gérer le processus d’achat en toute fluidité de bout en bout, depuis la gestion des appels d’offres, la saisie et le suivi des réponses jusqu’à l’intégration dans le barème de prix.
Principales fonctionnalités :
Gestion des fournisseurs et des catégories de produits
Tarification et réductions
Planification, commandes et demandes d’achats
Bons de commande, livraison et planification
Appels d’offres
Ordres ouverts, comptabilité budgétaire
Gestion des signatures à plusieurs niveaux
Saisie des factures fournisseurs et des retours
GESTION DES STOCKS
Sage X3 vous aide à répondre à la demande et vous assure une efficacité optimale grâce au suivi de vos stocks en temps réel.
Principales fonctionnalités :
- Données produit et multiples unités de mesure
- Gestion des différents sites
- Solde des stocks
- Contrôle qualité et échantillonnage
- Réapprovisionnement, transferts entre sites
- Établissement de commandes
- Mouvements des stocks
- Importation du suivi
- Applis mobiles
Stimulez vos ventes
Sage X3 offre la meilleure expérience possible à vos clients tout en améliorant vos performances. Sage X3 vous permet de consulter rapidement et facilement les données sur vos produits, vos prix, vos réductions et vos transporteurs.
Principales fonctionnalités :
Configuration produit, options et variantes
Tarification et réductions
Commissions de ventes
Devis, contrats et ordres ouverts
Vérification bancaire à plusieurs niveaux et saisie de commandes
Préparation, livraison, emballage et envoi des commandes
Retours clients
Facturation et rappels
Demandes et répartitions de stock
Assurez la satisfaction de vos clients
Sage X3 apporte les outils et les procédures nécessaires pour respecter des normes de qualité élevées, dont la gestion proactive grâce à la traçabilité complète des produits.
Principales fonctionnalités :
Gestion des numéros des lots principaux et secondaires
Gestion des numéros de série
Gestion des DLUO
Gestion du statut des stocks : accepté, rejeté, inspecté
Gestion des dates de réinspection
Gestion des statuts secondaires des stocks
Création d’entrée de contrôle qualité
Procédures de contrôle qualité avec demande d’analyse
Gestion des dates de péremption
Gestion de la traçabilité en amont et en aval
Renforcez la collaboration
Sage X3 améliore l’efficacité et la collaboration de vos équipes en réunissant les flux de documents dans une librairie unique et cohésive au sein de laquelle vous pouvez effectuer des recherches.
Principales fonctionnalités :
- Gestion des documents et des révisions dans le cadre du processus commercial
- Partage par utilisateur, poste et équipe projet incluant la gestion des étiquettes
- Sauvegarde des documents par glisser-déposer sur Sage X3 et le stockage en ligne
- Insertion de graphiques et de données directement sous PowerPoint ou Word et synchronisation des données
- Exportation vers Excel et synchronisation des données
- Intégration des contacts, calendriers et tâches avec Microsoft Outlook
MOBILE
Sage X3 améliore et personnalise l’expérience utilisateur grâce à sa technologie mobile et son accès Web sécurisé, vous fournissant ainsi l’accès aux données dont vous avez besoin grâce à une interface intuitive et personnalisée en fonction de votre poste et de vos préférences.
Principales fonctionnalités :
- Facilité d’utilisation et compatibilité avec les appareils Android et iOS
- Permet les déploiements mobiles et web et donne accès aux données commerciales communes d’où que vous soyez, sur n’importe quel appareil
- L’interface HTML5 offre une expérience de navigation intuitive et permet un fort degré de personnalisation par les utilisateurs